lundi 13 juin 2011

On my way back...

Un dernier article est toujours un moment particulier. Qu'on repousse, qu'on redoute, qu'on attend. Si j'ai déjà du me livrer à cet exercice ici, j'ai largement procrastiné pour la rédaction de mon dernier billet sur ce blog.

Cela fait presque 6 mois que j'ai quitté Lausanne pour rentrer en Belgique, à Bruxelles plus précisement. Un peu plus longtemps que je n'ai plus posté ici...

De nouvelles aventures se profilent après deux ans et demi passés à Lausanne. Le retour en Belgique est plaisant, même si le départ helvétique ne fut pas simple! J'ai en tout cas un nouveau terrain de jeu ici : Bruxelles. Une ville entière à découvrir, plein d'explorations urbaines réalisées et à réaliser. Je me régale.

Je ne pense pas raconter mes aventures bruxelloises ici. C'était en tout cas un plaisir de prendre la plume pendant mon séjour en Suisse, et je suis très satisfait du résultat du blog, de vos commentaires et des liens virtuels qui se sont tissés. Je garde d'ailleurs précieusement les liens des autres blogs que je continue à aller voir régulièrement...

Et pour la route, voici mes dernières photos prises à Lausanne (près de la gare, évidemment) et les premiers clichés bruxellois!





Premières explorations bruxelloises...

Vallée du Maelbeek depuis l'avenue de la Couronne

Forêt de Soignes

Étang de Boitsfort

Château Charle-Albert à Boitsfort

Cité-jardin du Foyer Etterbeekois

Gare du Nord

Station Arts-Loi






Place Flagey (Ixelles)

Rue de Vergnies (Ixelles)

Mont des Arts

Aucun commentaire:

Publier un commentaire